envouement comment savoir

Je t’aime jusqu’à ce que mort s’en suive, telle est la manœuvre d’un démon envoûteur, sachez qu’il n y a que dans la plupart des cas il n y a que les démons qui envoûtent. Une femme normale n’envoûtera pas un homme qui ne l’aime pas, elle sera triste qu’il ne l’aime pas mais elle partira, si on ne veut pas d’elle , elle ne va quand même pas forcer les choses.
Cependant un homme démon peut pousser une femme normale à l’envoûter, en abusant d’elle. Par exemple cas d’un ami abuseur de relation, il profite de son statut du fait qu’il connaisse la famille du jeune fille pour assouvir ses besoins sexuels. Sauf que la pauvre victime lui faisant confiance, puisque sa famille le connaît va se retrouver dans une relation ou elle espère soit le mariage, soit un enfant, mais le démon n’est là que pour le sexe. Comprenant longtemps après sa déconvenue, la femme dépitée racontant sa mésaventure à une amie démon, va trouver un bon conseiller en magie et envoûtement de toutes sortes.
C’est très machiavélique les procédés des démons, mais ils sont partout et ils veulent nous faire sombrer à tous prix.

La stratégie à adopter si vous avez des doutes sur un cas d’envoûtement , c’est de me prévenir rapidement pour vous faire un désenvoûtement, car vous ne savez pas s’il sera de la lumière ou de l’obscurité. Et ils sont plus souvent obscurité que lumière !